L’Assemblée générale 2026 de l’ARPP s’est tenue dans un cadre exceptionnel : le 12VICTORIA, situé au 12 avenue Victoria, 75001 Paris, au cœur de la Chambre des Notaires de Paris. Ce site historique du XIXᵉ siècle, récemment rénové, a retrouvé toute sa splendeur grâce à une restauration ambitieuse, alliant savoir-faire traditionnels et aménagements contemporains. Un patrimoine réinventé pour accueillir les acteurs de la publicité dans un lieu chargé d’histoire.
Vidéo ambiance
Une vidéo souvenir de cet événement est disponible pour revivre l’ambiance unique de cette fin d’après-midi, du déroulement de l’Assemblée générale au cocktail qui a suivi.
Les VOIX DE L’AG : Interviews minute
À l’occasion de cette Assemblée générale, neuf professionnel·les de la communication ont accepté de partager leur vision et leur sensibilité sur des sujets clés du secteur. Ces interviews, menées et réalisées par Nehla Mansouri (alternante Communication et Événementiel) et Ruben Delagarde (stagiaire Journaliste) de l’ARPP, offrent un éclairage varié et inspirant.
Liste des intervenant·es :
- Laurent Allias – Fondateur de THE NONCONFORMIST NETWORK et Président du Club des agences indépendantes de l’AACC
- Caroline Bouvier – Avocat associé chez Bernard-Hertz-Béjot (BHB)
- Jean-Luc Chetrit – Directeur Général à l’Union des marques
- Olivier Clary – Directeur Juridique chez France-TV Publicité
- Pascal Cübb – Président de l’IAA France, Président/Fondateur de Sunglasses, Créateur de la French Connexion
- Magali Florens – Directrice générale de l’UDECAM
- Denis Gaucher – PDG France chez Kantar Media
- Catherine Sédillière – Responsable du développement des partenariats stratégiques et Relations avec le secteur de la publicité chez Google France
- Catherine Verdun – PDG et cofondatrice de Certiphy.io
- Le 10 juin 2026 au 12VICTORIA, 12 avenue Victoria, 75001 – Paris
Paris, le 15 juillet 2026.
