ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ARPP

Le mercredi 4 juillet 2018 à 9h45 à l’Ecole du Louvre

Communiqués de presse

A l’occasion du 10ème anniversaire de l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité et des 83 ans de l’autorégulation publicitaire en France, l’Assemblée Générale annuelle de notre Association réunira les adhérents de l’ARPP, annonceurs, agences, médias, supports publicitaires, membres correspondants, et les représentants de ses instances associées, Conseil de l’Ethique Publicitaire, Conseil Paritaire de la Publicité, Jury de Déontologie Publicitaire, et le Réviseur de Déontologie Publicitaire.

Le mercredi 4 juillet 2018
A 9h45 précises
A l’Ecole du Louvre

Amphithéâtre Goya, Palais du Louvre,

Porte Jaujard, Place du Carrousel – 75001 Paris

SUR INVITATION. Nous contacter : 2018ag@arpp.org

Important : pour des raisons liées aux procédures de sécurité, le plan Vigipirate nous impose de refuser l’accès à toute personne se présentant avec une valise ou un sac (hors sac à main) et de vous munir d’une pièce d’identité pour accéder au bâtiment.

Attention : les juristes-conseils de l’ARPP ne pourront traiter vos demandes de conseils ou d’Avis TV/SMAd entre 9h30 et 14h00

Nous vous remercions donc, de prévoir, d’ores et déjà, de prendre toutes dispositions nécessaires afin que nous puissions vous répondre au mieux, et dans les meilleurs délais, lors de l’examen de vos projets de publicité ou de la soumission des spots télévisés que vous pourriez nous adresser à cette date, en particulier, concernant les demandes d’avis avant diffusion dans le cadre des services Express et Premium.

Nous vous remercions également de bien vouloir relayer rapidement cette information auprès de vos équipes.

Paris, le 27 juin 2018

04.07.2018 – ARPP General Assembly, no copy advice nor pre-clearance will be delivered in the morning

On the occasion of the 10th anniversary of ARPP and 83 years of advertising self-regulation in France, the annual General Assembly of our Association will bring together the members of the ARPP, advertisers, agencies, media, sales houses, corresponding members, and representatives of its associated bodies, Conseil de l’Ethique Publicitaire, Conseil Paritaire de la Publicité, Jury de Déontologie Publicitaire, and the Réviseur de Déontologie Publicitaire.

Wednesday 4 july 2018, starting at 9:45 am
A l’Ecole du Louvre

Amphithéâtre Goya, Palais du Louvre,

Porte Jaujard, Place du Carrousel – 75001 Paris

ONLY ON INVITATION. Contact us: 2018ag@arpp.org

Important: for reasons related to safety procedures, the Vigipirate plan requires us to refuse access to anyone presenting with a suitcase or bag (excluding a handbag). You will have to provide an ID Card to access the building.

Warning : please note that the legal counselors will not be able to handle your requests from 9:30am to 2:00pm.

Please make sure to take all necessary actions in order to ensure that your requests will be dealt with in time, especially for pre-clearance requests in Express and Premium services. As well, please pass on the information to all your staff and co-workers.

Paris, June 27, 2018