Christine Albanel, nouvelle présidente, et les administrateurs de l’ARPP honorent François d’Aubert

Communiqués de presse

A l’issue du dernier Conseil d’Administration de l’année 2023, et premier du mandat de Christine Albanel débuté en novembre, les administrateurs, les présidents du Jury de déontologie publicitaire, une partie des équipes de l’ARPP, ont tenu à remercier François d’Aubert, dorénavant président d’honneur de l’ARPP, à l’occasion d’un déjeuner amical.

La présidente l’a remercié de lui avoir proposé de lui succéder après 12 années de transformation de l’autorégulation professionnelle de la publicité toujours plus concertée avec la société civile, reconnue par les pouvoirs publics, défendant toujours la liberté de communiquer respectueuse des publics des communications commerciales responsables.

Grand lecteur, auteur lui-même, éditeur, bibliophile, une première édition reliée d’une « Histoire politique de la Révolution française » d’Alphonse Aulard lui a été offert par l’ARPP pour marquer modestement cette occasion.

François d’Aubert est dorénavant membre « personnalité qualifiée » du Conseil de l’éthique publicitaire, poursuivant ainsi sa contribution remarquable à la régulation professionnelle de la publicité.



Paris, le 13 décembre 2023