Assemblée Générale de l’ARPP, le lundi 5 juin 2023, 17h30 (Paris 16ème).

Communiqués de presse

Le président François d’Aubert a convié les adhérents et les membres des instances associées à l’Assemblée Générale ordinaire de l’ARPP, le lundi 5 juin 2023, à 17 heures 30, dans le Salon Roland Bonaparte au Shangri-La Paris , 10 avenue d’Iéna, 75116 Paris.

L’Assemblée Générale sera suivie d’un cocktail dînatoire avec les partenaires de l’ARPP dans le Grand Salon jusqu’à 21 heures 30, une occasion de fêter les 15 ans de la marque A.R.P.P, acronyme de l’Autorité qui fut créée en 1935.

Exclusivement sur convocation des adhérents et invitation RSVP à AG2023@arpp.org

Attention : A cette occasion, les juristes-conseils de l’ARPP ne pourront plus traiter vos demandes de conseils ou d’Avis TV/SMAd à partir de 17 heures 30.
Nous vous remercions donc, de prévoir, d’ores et déjà, de prendre toutes dispositions nécessaires à cette date, en particulier concernant les demandes d’avis avant diffusion dans le cadre du service Premium qui devront être faites sur https://www.arpp.tv avant 16h30, et de bien vouloir relayer rapidement cette information auprès de vos équipes afin que nous puissions vous répondre au mieux, et dans les meilleurs délais, lors de l’examen de vos projets de publicité ou de la soumission des spots télévisés que vous pourriez nous adresser.

Paris, le 31 mai 2023