Assemblée Générale de l'ARPP, le jeudi 30 mai 2024, 17h (Paris 15ème)

Communiqués de presse

La Présidente Christine Albanel a convié les adhérents et les membres des instances associées à l’Assemblée Générale ordinaire de l’ARPP, le jeudi 30 mai 2024, à 17 heures, à l’Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel, 10ème étage, 18 avenue de Suffren, entrée au 22 rue Jean Rey 75015 Paris.

L’Assemblée Générale sera suivie d’un cocktail dînatoire avec les partenaires de l’ARPP.

Exclusivement sur convocation des adhérents et invitation RSVP à AG2024@arpp.org

Attention : A cette occasion, les juristes-conseils de l’ARPP ne pourront plus traiter vos demandes de conseils ou d’Avis TV/SMAd à partir de 17 heures.
Nous vous remercions donc, de prévoir, d’ores et déjà, de prendre toutes dispositions nécessaires à cette date, en particulier concernant les demandes d’avis avant diffusion dans le cadre du service Premium qui devront être faites sur https://www.arpp.tv avant 16h, et de bien vouloir relayer rapidement cette information auprès de vos équipes afin que nous puissions vous répondre au mieux, et dans les meilleurs délais, lors de l’examen de vos projets de publicité ou de la soumission des spots télévisés que vous pourriez nous adresser.

Paris, le 18 avril 2024