23.06.2020 – L’ARPP intervient au webinaire « Retour vers le futur de la TV »

Communiqués de presse

Télévision adressée : un webinaire exclusif à l’initiative de Peach (adhérent de l’ARPP) le 23 juin 2020, pour répondre aux interrogations suscitées par cette nouveauté – encore soumise à la publication d’un texte modifiant l’article 13 du décret du 27 mars 1992 –  et définir les avantages et les limites de la télévision adressée.

 

La télévision adressée est annoncée en France et présentée comme pouvant redynamiser le petit écran avec des avantages déterminants alliant la puissance du linéaire et la précision du digital.

Pour répondre à toutes ces questions, inscrivez-vous à ce webinaire et écoutez les réactions d’experts : que vous soyez un professionnel de la production, une agence ou un annonceur, les panélistes examineront ce que la télévision adressée peut changer pour vous !

Mohamed Mansouri, Directeur Délégué de l’ARPP, l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité en France, abordera avec les participants, tous adhérents de l’ARPP, les implications juridiques et déontologiques, de 11h00 à midi.

Animé par Mathieu Brisset, Directeur Général Europe, Peach

en présence de :

  • Guy Chauvel, Fondateur et Président directeur général, WNP
  • Mathieu Lacombe, Responsable du pôle Média, Danone Dairy & Plant
  • Mohamed Mansouri, Directeur Délégué, ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité)
  • Olivier Roberdeau, Directeur département Screen (Télévision & Video), Mindshare France
  • Hortense Thomine-Desmazures, Directrice Générale Adjointe chargée du Digital, M6 Publicité

Toutes les infos et inscriptions ici.

Paris, le 12 juin 2020.