25.02.2015 – L’ARPP accueille deux nouveaux juristes-conseil

Communiqués de presse

L’équipe de la Direction Service conseil de l’ARPP, sous la responsabilité de Christine Corrieri, se renouvelle avec les nominations récentes de deux juristes-conseil.


Titulaires d’un Master II de Droit de la Communication, et également diplômés en Droit européen et international, Adrien POIRIER et Elisa CHOCRON ont débuté leur parcours professionnel au sein de services juridiques de grands groupes d’agences de communication et des médias.

Avec une activité opérationnelle en hausse de près de 2 % en 2014, de 36 170 conseils tous médias et avis préalables à toute diffusion audiovisuelle, ces recrutements permettent à l’ARPP de s’enrichir de nouvelles compétences afin de toujours mieux remplir sa mission d’accompagnement des professionnels dans l’élaboration de leurs projets de publicités.

Adrien_Poirier.jpgAdrien POIRIER a rejoint l’équipe des juristes-conseil de l’ARPP en octobre 2014.

Après une formation en Droit des affaires européen, il a occupé des fonctions au sein de différents groupes de médias presse (Capa, Express-Roularta).

Agé de 26 ans, Adrien POIRIER a aussi travaillé comme juriste en agence de communication, chez Havas 360.
|

Elisa_Chocron.jpgElisa CHOCRON a été nommée à l’ARPP comme juriste-conseil début février 2015.

Titulaire du diplôme d’avocat en France et en Espagne, Elisa CHOCRON, 25 ans, est aussi diplômée d’un Master II en Droit de la communication.

Elle a également exercé des fonctions de juriste internationale au sein d’une société de consulting et pour Hearst Magazine, à Londres, ainsi que pour le groupe RAKUTEN Spain à Barcelone.
|

L’équipe de la Direction Service conseil de l’ARPP.


Paris, le 25 février 2015