L’ARPP.TV DÉVOILE AUJOURD’HUI TROIS NOUVEAUTÉS !

« Jo », le dialogueur de l’ARPP, une réduction tarifaire pour vos campagnes VOD avec « Click-To-Call » et une extension du service Express à certaines demandes devant être examinées dans l’heure sont les nouveautés lancées mercredi 6 février 2019.

 

Communiqués de presse

1. « Jo », le dialogueur de l’ARPP

« Jo », le dialogueur d’ARPP.TV, n’est pas taxi, ne marche pas au soda mais aux questions que vous lui poserez…Et à défaut de connaitre toutes les rues par cœur, il connait parfaitement bien les processus métier de l’ARPP !

Depuis le 5 février, « Jo » répond à vos questions sur nos services, dans un premier temps liées à la demande d’Avis TV/SMAd avant diffusion. Il s’agit d’une version bêta, qui s’améliorera au fur et à mesure de son utilisation. Courant 2019, « Jo » étendra sa connaissance aux autres processus de l’ARPP et répondra ainsi à vos questions sur les conseils tous médias, l’adhésion et les autres services de l’ARPP (accompagnements personnalisés, Ateliers Pub…). Il est comme ça, « Jo ».

En vous connectant sur https://www.arpp.tv, « Jo » répondra à votre « besoin d’aide ? ».

2. Vos campagnes VOD « Click-to-Call » sur ARPP.TV

Une nouvelle fonctionnalité ARPP.TV est lancée, afin de vous proposer un service toujours plus interactif et plus proche de vos attentes : une réduction tarifaire de 50 % est dorénavant applicable à tous les films publicitaires faisant intervenir un CTA (Call to action) à destination exclusive des SMAd.

L’ARPP accordait déjà une réduction tarifaire de 50 % sur vos films dits de « Marketing Direct » relevant du secteur de la téléphonie.

S’adaptant aux évolutions du marché, l’ARPP accorde à présent une réduction tarifaire de 50 % à tous les films publicitaires faisant intervenir un CTA (Call to action).

Cette réduction tarifaire répond aux objectifs suivants :

  • répondre à la demande des annonceurs et leurs partenaires concernés par la soumission de films avec une multitude de variantes mineures ;
  • les encourager à soumettre toutes les versions de ces films, notamment pour répondre à l’obligation de dépôt légal INA réalisé par l’ARPP pour le compte de l’interprofession publicitaire audiovisuelle.

3. Pour une meilleure maîtrise de vos coûts liés à la demande d’avis : extension du service « Express » à certaines demandes devant être examinées dans l’urgence

Saviez-vous qu’à certains moments de la journée, le service Express (garantissant un visionnage de vos films pour la prochaine séance de visionnage garantie, soit celle de 11h00, soit celle de 16h00) permet l’examen de vos demandes pratiquement dans l’heure ? Et par conséquent, répondre au besoin d’urgence que vous pouviez exprimer dans le cadre de vos demandes Premium ?

Pour une meilleure maitrise de vos coûts, dorénavant, vos demandes urgentes effectuées entre 10h15 et 11h00, puis entre 15h15 et 16h00, seront automatiquement transformées en Express pour être examinées à l’occasion d’une séance de visionnage, qui débutera dans moins d’une heure.

Cette mise en avant du service Express pour répondre à l’urgence de vos demandes, lors de ces créneaux, vous permettra ainsi de réaliser une économie d’environ 30 %.

Le Support Clients de l’ARPP et « Jo » se tiennent à votre disposition pour toute aide, au +33(0)1 40 15 15 40 (#1), ou support@arpp.org 

Paris, le 6 février 2019