Le mardi 17 novembre 2026, Janine Langlois-Glandier, Présidente du Forum Médias Mobiles, et Stéphane Martin, Directeur général de l’ARPP, organisent en collaboration avec le cabinet Osborne Clarke, une conférence consacrée aux évolutions réglementaires qui transforment les secteurs des médias, de la publicité et du numérique.
Intitulée « Médias, publicité, plateformes, réseaux, consommateurs : les nouvelles règles du jeu », cette conférence proposera aux adhérents du Forum Médias Mobiles un éclairage croisé sur les évolutions européennes et leur mise en œuvre en France, notamment les réglementations en attente, les surtranspositions françaises et les futures évolutions européennes.
Les échanges seront animés par :
- Me Julia Darcel, Counsel chez Osborne Clarke, spécialiste du droit des médias, des contenus numériques et de la publicité.
- Me Marie-Laure Pidoux, Counsel chez Osborne Clarke, spécialiste du droit de la consommation, du numérique, de l’e-commerce et de la publicité.
- Magali Jalade, Directrice des Affaires publiques et juridiques de l’ARPP.
Cette rencontre permettra d’aborder les nouvelles obligations réglementaires et leurs implications pour les acteurs des médias, de la publicité et des plateformes numériques.
Informations pratiques
📅 Mardi 17 novembre 2026
🕙 De 10h à 12h
📍 Espace Hamelin, 17 rue de l’Amiral-Hamelin, 75116 Paris
💻 Participation en présentiel ou en visioconférence
Merci de vous pré-inscrire auprès du Forum Médias Mobiles et indiquer votre présence et le mode de participation ici.