Le 26 mars 2025, Magali Jalade, Directrice des Affaires Publiques et juridiques de l’ARPP, est intervenue pour présenter les règles encadrant les allégations environnementales, en mettant l’accent sur la Recommandation « Développement Durable » de l’ARPP, un cadre essentiel pour garantir une communication responsable et transparente des entreprises.
Ce programme, soutenu par Sanofi, Groupe Bouygues, Groupe ADP, L’Oréal, ARTESANE, Mixity, We Engage, et NEWS RSE – Trophées Défis RSE©, propose aux dirigeantes de TPE et PME un accompagnement structuré pour intégrer la RSE dans leur stratégie, renforcer leur leadership et développer une croissance durable. Pendant quatre journées riches en échanges et en apprentissages, les participantes ont exploré des thématiques clés telles que le pilotage de la RSE, l’influence et la communication responsable.
Les intervenants experts : Sarah VILLE, Vincent Leroux Lefebvre, Sylvia Montaron, Eglantine Tancray, François Perret, Camille Yvinec, Charles Battista, Nora Barsali, Jean-Philippe BELUCHE, Ludivine Cambe, Julie Vinchon, Marie-Gabrielle SORIN
Paris, le 26 mars 2025.