Stéphane Martin, Directeur Général de l'ARPP, est intervenu lors du Colloque annuel de l’Association Française du Jeu en Ligne (AFJEL)

Communiqués de presse

A l’occasion de la Semaine européenne du Jeu Responsable, le mardi 19 novembre 2024, Stéphane Martin, Directeur Général de l’ARPP, est intervenu lors de la table ronde intitulée « La protection des publics fragiles au cœur des enjeux : sommes-nous tous égaux face aux risques ? ». Cette table ronde s’est tenue dans le cadre du colloque annuel de l’Association Française du Jeu en Ligne (AFJEL), à l’Auditorium du MEDEF à Paris.

Isabelle Falque-Pierrotin, Présidente de l’ANJ, Stéphane Martin, Directeur Général de l’ARPP, Vincent Perrotin, Directeur RSE de la FDJ et David Ozararat, Président de SoftConstruct

L’AFJEL, adhérente de l’ARPP, organise ce colloque pour aborder les questions centrales liées à l’évolution des habitudes des joueurs, la protection des publics vulnérables, et les défis posés par le marché illégal des jeux en ligne. Stéphane Martin a apporté son expertise sur les enjeux de la publicité dans ce secteur, en discutant des principes de responsabilité et des règles adoptées pour mieux protéger les joueurs.

Cette table ronde a réuni également Isabelle Falque-Pierrotin, Présidente de l’ANJ, Vincent Perrotin, Directeur RSE de la FDJ, et David Ozararat, Président de SoftConstruct. Ensemble, ils ont débattu des meilleures pratiques pour assurer une protection efficace des joueurs, en particulier des publics fragiles.

Pour plus d’informations sur le colloque et les intervenants, veuillez consulter le programme complet de l’événement.

Paris, le 22 novembre 2024