STÉPHANE MARTIN, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’ARPP ET PRÉSIDENT DE L’EASA INTERVIENDRA AU SOMMET EDAA 2018

le mardi 27 novembre,
au Hilton Waldorf,
à Londres.

Communiqués de presse

L’édition de cette année intitulée «Atteindre le sommet de la confiance des consommateurs» portera sur la manière dont le programme d’autorégulation du secteur, administré par l’EDAA (European Interactive Digital Advertising Alliance) et soutenu par la profession au niveaux européen et national, peut véritablement autonomiser les consommateurs et instaurer la confiance.

L’événement à venir est la 3ème édition du sommet annuel EDAA, qui s’est rapidement imposé comme un événement incontournable dans les domaines des nouvelles technologies, des données privées et de la publicité, et est connu pour sa capacité à susciter un débat honnête, ouvert, intellectuel et critique, couvrant de larges points de vue.

La session du matin portera sur les développements politiques (dans le contexte d’une évolution récente du droit et de la pratique en matière de protection des données à travers l’Europe à travers le RGPD et l’ePR en attente), et la valeur de l’autorégulation dans ce paysage.

La session de l’après-midi visera à comprendre la situation actuelle en ce qui concerne le niveau de confiance des consommateurs et à définir la meilleure manière de l’améliorer au sein de l’écosystème, à l’avenir. Stéphane Martin, Directeur Général de l’ARPP et Président de l’EASA, interviendra dans ce panel.

Inscriptions sur www.edaasummit.eu.

Paris, le 13 novembre 2018