Le jeudi 25 septembre, l’ARPP a participé à la cérémonie de remise de la 3ᵉ édition du Grand Prix de la Responsabilité de la Communication et des Médias, organisée par The Good – groupe INfluencia, au 145 Publicis, où se sont pressées plus de 120 personnalités de référence issues des médias, de la communication, de la RSE, mais aussi du secteur public et associatif.
Stéphane Martin, Directeur General de l’ARPP, qui faisait partie du jury 2025, est monté sur scène pour remettre le Prix « Coup de cœur » du jury 2025 : la campagne « Demande à un ado » d’Allianz France, réalisée avec Ogilvy Paris, a marqué les esprits en sensibilisant au cyberharcèlement dissimulé derrière des émojis et acronymes.
Déployée dans 377 villes et sur les médias digitaux, elle invite les adultes à décrypter ces codes avec l’aide des adolescents, via une plateforme pédagogique dédiée.
Lors de cette cérémonie, ont été mises en lumière des initiatives durables, des campagnes à impact, des stratégies innovantes et des acteurs engagés qui contribuent à faire évoluer le paysage des médias et de la communication, tout en renforçant la confiance avec les publics.
Le Grand Prix 2025 a été remis à La Croix pour l’initiative « Parlons écologie ». Les autres Prix de la Responsabilité de la Communication et des Médias à découvrir sur www.influencia.net/grand-prix-de-la-responsabilite-de-la-communication-et-des-medias-2025-24-campagnes-qui-placent-lethique-au-coeur-du-secteur/
Retour en images :
Paris, le 25 septembre 2025.