Site icon ARPP

09.11.2021 – L’ARPP a accueilli 42 nouveaux adhérents depuis juin 2021 et termine l’année avec 98 nouveaux membres

Approuvés lors du Conseil d’Administration de l’ARPP, qui s’est tenu le mercredi 6 octobre 2021, l’ARPP accueille 42 nouveaux membres cotisantsCes adhésions sont intervenues depuis le 9 juin 2021, date du précédent Conseil statutaire, tenu préalablement à son Assemblée générale annuelle.

Ces adhésions portent à 98 le nombre total d’adhérents nouveaux pour 2021, vs + 80 en 2020 ou + 90 en 2019.

L’ARPP compte ainsi, parmi ses près de 800 membres professionnels, des entreprises et institutions de tous secteurs, représentant les marques, agences, médias, régies et supports publicitaires, qui adhèrent à « une publicité loyale, véridique et saine, dans l’intérêt de ces professions, des consommateurs et du public » (cf. article 1er des statuts de l’ARPP).

L’ARPP se compose de membres répartis en plusieurs collèges. Les nouveaux adhérents se partagent comme suit :

8 Annonceurs :   

32 Agences :    

  Membres Correspondants : 

Régies plurimedia, plateformes, éditeurs de services en ligne :

L’adhésion de ces sociétés prouve leur intérêt pour l’ARPP et ses services, mais aussi la responsabilité de ces entreprises, soucieuses pour leurs clients de respecter la loi et l’autorégulation professionnelle de la publicité dans l’intérêt de leurs publics, et ce, quel que soit leur statut.

Au titre d’adhérent de l’ARPP, pour une cotisation adaptée, elles bénéficieront comme tous les membres :

Particulièrement en ces années exceptionnelles, le Conseil d’Administration de l’ARPP s’est réjoui de ces nouvelles adhésions d’entreprises engagées dans une communication responsable, contribuant à soutenir l’autorégulation de la publicité, protectrice des consommateurs et des libertés, sans coût pour les finances publiques.

Contact presse : ARPP – Stéphane Martin, Directeur Général, +33 (0)1 40 15 15 26 / Formulaire de contact

Paris, le 9 novembre 2021

Quitter la version mobile