Site icon ARPP

30.03.2021 – Ils se mobilisent aux côtés de l’ARPP pour une communication d’influence éthique et responsable, en rejoignant le 2ème Observatoire « Marketing d’influence : les bonnes pratiques »

Parce qu’il devient urgent de préserver le marketing d’influence responsable, de mauvaises pratiques qui nuisent à son image et à la profession toute entière, l’ARPP lance la deuxième édition de son Observatoire « Marketing d’Influence : les bonnes pratiques » et dévoile la composition du Comité de suivi interprofessionnel, dont la réunion de lancement s’est tenue le 18 mars dernier : Accor, Club Med, Clarins, Google, Influence4You, IAB France, Kingcom, Kolsquare, Reech, TikTok, Traackr, Union des marques, We are social, Woô.

Tous engagés pour un marketing d’influence éthique

Les adhérents de l’ARPP réunis au sein du Comité de suivi se mobilisent pour un marketing éthique et responsable.

L’Observatoire, un outil au service de la profession

Le Comité se réunira périodiquement pour valider le cadre des analyses (méthodologie, référentiel de règles, périmètre…) et décidera, au vu des tendances de conformité, du plan d’action à mener afin de lutter contre de mauvaises pratiques.

25 000 contenus 

Cette 2ème édition innove sur deux aspects :

Il est encore temps de rallier le Comité de suivi et participer à la construction d’un marketing d’influence responsable.

Que vous soyez une organisation professionnelle, une marque, une agence, ou encore une plateforme, mobilisez-vous aux cotés de l’ARPP.

Contact presse : ARPP – Stéphane Martin, Directeur Général, +33 (0)1 40 15 15 26 / Clotilde Swinburne, Responsable Marketing et Développement
Formulaire de contact

Paris, le 30 mars 2021.

Quitter la version mobile