Site icon ARPP

03.11.2021 – Contribution de l’ARPP à la 1ère édition du sommet mondial Ad Net Zero organisé par l’Advertising Association sur les réponses de l’industrie publicitaire britannique aux enjeux de l’urgence climatique

Dans le cadre de la tenue de la COP26 à Glasgow (Ecosse), pour s’informer sur les actions que notre industrie peut jouer dans la lutte contre l’urgence climatique, réservez pour connaître l’expérience britannique, votre billet : Ad Net Zero Global Summit – Advertising Association (adassoc.org.uk).

Stéphane Martin, Directeur général de l’ARPP (France) interviendra auprès de Guy Parker, Directeur général, ASA (Royaume-Uni), Mary K. Engle, EVP Policy, BBB National Programs (Etats-Unis), et Newman Debs, Directeur du CONAR Brasil – par ailleurs tous membres de l’ICASsur la thématique suivante :

« Comment lutter contre le blanchiment écologique dans la publicité »

Mercredi 3 novembre 2021, 16h15

Cet événement gratuit et en ligne, est organisé par la Advertising Association, qui promeut le rôle, les droits et les responsabilités de la publicité et son impact sur les individus, l’économie et la société.

Cette organisation fédère les agences, les annonceurs, leurs marques et les médias pour unir leurs forces et rechercher un consensus sur les enjeux qui les concernent.

Grâce à un engagement de grande envergure et à un débat fondé sur des preuves, cet évènement vise à renforcer la confiance et à maximiser la valeur de la publicité pour toutes les personnes concernées.

Ad Net Zero, sur deux jours, va ainsi permettre de réfléchir ensemble et présenter les réponses de l’industrie publicitaire britannique à l’urgence climatique, pendant la période où le Royaume-Uni accueille la COP26.

Le sommet comprendra

Parmi les nombreux intervenants :

d’Ad Net Zero.

Pour en savoir plus et réserver votre billet : https://www.eventbrite.co.uk/e/ad-net-zero-global-summit-tickets-163474997117

Paris, le 22 octobre 2021.

Quitter la version mobile