ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ARPP

Pas de conseils et avis délivrés le matin le 7 juin 2017

Communiqués de presse

L’Assemblée Générale de votre Association réunira les adhérents de l’ARPP : annonceurs, agences, médias et supports publicitaires, membres correspondants, et les membres de ses trois instances associées : Conseil de l’Ethique Publicitaire, Conseil Paritaire de la Publicité et Jury de Déontologie Publicitaire, le :

Mercredi 7 juin 2017, à partir de 9 h 15

Hôtel de Massa (Salon Victor Hugo)

38 rue du Faubourg Saint-Jacques – 75014 Paris

Attention, à cette occasion, les juristes-conseils de l’ARPP ne pourront traiter vos demandes de conseils ou d’Avis TV/sMad entre 9h30 et 13h00.

Nous vous remercions donc, de prévoir, d’ores et déjà, de prendre toutes dispositions nécessaires afin que nous puissions vous répondre au mieux, et dans les meilleurs délais, lors de l’examen de vos projets de publicité ou de la soumission des spots télévisés que vous pourriez nous adresser à cette date, en particulier, concernant les demandes d’avis avant diffusion dans le cadre des services Express et Premium.

Nous vous remercions également de bien vouloir relayer rapidement cette information auprès de vos équipes.

07.06.2017 – ARPP General Assembly, no copy advice nor preclearance will be delivered in the morning

The general assembly will gather ARPP members : advertisers, agencies, media, corresponding members and the three associated bodies : Conseil de l’Ethique Publicitaire, Conseil Paritaire de la Publicité and the Jury de Déontologie Publicitaire :

Wednesday 7 june 2017, starting at 9:15 am

Hôtel de Massa (Salon Victor Hugo)

38 rue du Faubourg Saint-Jacques – 75014 Paris

Warning : please notre that the legal counselors will not be able to handle your requests from 9:30 to 13:00

Please make sure to take all necessary actions in order to ensure that your requests will be dealt with in time, especially for preclearance requests in Express and Premium services. As well, please pass on the information to all your staff and co-workers.